Supernews Usenet Ixinews - Fournisseur d'accs newsgroups de qualit

En cours: NiouzeFire+ 1.8.0

Contenu de la Version en cours de développement, évolutions prévues...

Re: En cours: NiouzeFire+ 1.8.0

Messagepar Davent » 06 Mai 2017, 11:58

Bonjour à tous, le projet n'est pas abandonné puisque je suis encore là. Mes déplacements pros me laissent moins le temps de répondre sur le forum mais je suis toujours présent.
Pas mal de choses sont à l'étude pour NiouzeFire+, il faut juste un peu de temps de réflexion avant de poursuivre sur ce projet.
Davent
Administrateur

Messagepar KevinNash » 06 Mai 2017, 12:57

Hello Davent :)

Pas de souci, la vraie vie avant tout, il faut bien gagner sa croute ;)
KevinNash

Messagepar NewZFinders » 19 Mai 2017, 03:16

Boby Brown a écrit:Quand le dev n'a même pas la décence de venir répondre ... c'est soit qu'il s'en fiche complètement, soit il a laissé tomber son projet.

Ou qu'il est occuper,

Boby Brown a écrit:Et même si c'est un micro tarif comme tu dis. Tu multiplies ça par le nombre de personne qui l'on pris je pense qu'il s'est fait un max de pognon.

Un max de pognon ? Je cite KevinNash

KevinNash a écrit:+1000 et de plus combien d'utilisateurs ont acheté la licence à 3 € ?

Tu as penser au coup de location du serveur pour héberger NiouzeFire+ ?
Si on prend la première version publier le 25/01/2012, et qu'on estime le coup de location du serveur a 100$ par mois...
Sans compter le temps de maintenance manuel de ce serveur ( Bakup, repartir les service etc.. )
Répondre au utilisateur sur le forum.
Les heures et les heures de codages.
etc......

Je croix pas que Davent fait du profits avec sa, mais que sa paye seulement l'hébergement et le coup de maintenance de ce service...
Sa paye pas du tout le temps de codage...
Breff, était moi même propriétaire du logiciel NewZFinders ( http://NewZFinders.Com )
Je sais que les donations ne permettent pas du profits, mais bien payer une partit des serveurs et temps accorder a la maintenance, mais pas du tout de profits, loin de la !!

Breff, critiquer sans connaître....

Merci Davent pour le boulot que tu fait, on te remerciera jamais assez !!!

Merci
NewZFinders

Messagepar Davent » 23 Mai 2017, 08:00

Salut et merci pour ton poste NewZFinders qui résume parfaitement bien la situation :-).
Effectivement ce n'est pas un business et je fais ça avant tout pour le plaisir, la passion. Les frais que tu cites sont l'exacte réalité. Je ne fournis pas un serveur de news mais un logiciel permettant de se faciliter la vie :-).
Bref, sans rancune!
Davent
Administrateur

Messagepar Boby Brown » 24 Aoû 2017, 21:03

Je ne vois pas le plaisir qu'il y a à laisser un logiciel en plan soit on s'investi un minimum soit on ne fait rien.
Bref sans rancune.
Boby Brown

Précédent

Retourner vers Avancement/news des développements de NiouzeFire