Supernews Usenet Ixinews - Fournisseur d'accs newsgroups de qualit

En cours: NiouzeFire+ 1.8.0

Contenu de la Version en cours de développement, évolutions prévues...

Re: En cours: NiouzeFire+ 1.8.0

Messagepar Davent » 11 Mar 2017, 13:07

Hello,

Oui NiouzeFire+ est un projet qui va continuer, une nouvelle version comprendra le rétablissement du moteur binsearch et une mise à niveau sous Linux.
La compatibilité Mac va cependant être compliquée à remettre en place suite aux évolutions OS X.
@+ et bon WE!
Davent
Administrateur

Messagepar NewZFinders » 16 Mar 2017, 04:33

Bonjour Davent,

Toujours un gros merci pour ton logiciels !
Nous comprenons parfaitement le manque de temps, surtout que c'est un projet a but non lucratif !
Une petite suggestions :
Peux-être plus travailler sur la résolutions des bugs rapporter avant d'intégrer de nouvelle fonctionnalités, et sortir une nouvelle version avec seulement les bugs corriger ?
Comme sa beaucoup moins de travail et au moins la version n'aura plus les bugs rapporter.. !!

Merci
NewZFinders

Messagepar Davent » 18 Mar 2017, 10:20

Salut NewZFinders,

C'est bien l'objectif d'une nouvelle version après une pause dans les développements ;-)
Davent
Administrateur

Messagepar Yves.poquelin » 24 Mar 2017, 08:01

Un petit mot pour te dire que je suis un de tes fidèles utilisateurs depuis des années, très satisfait de la version 1.8.0 qui comporte un minimum de bugs dont je m'accommode parfaitement.
S'il y avait une évolution à te conseiller, ce serait plutôt de te concentrer sur une version allégée, uniquement destinée à télécharger des fichiers à partir de NZB : bref, garder uniquement l'onglet "serveur & téléchargement ".
C'est pour ma part le seul onglet que j'utilise :
- recherche les NZB avec mon browser aidé par "Better Usenet" (qui malheureusement n'est plus mis à jour) et Allociné.
- téléchargement des NZB dans un répertoire dédié
- ensuite, lancement les téléchargements avec Niouzefire.
Une telle version te serait beaucoup plus facile à maintenir et faire évoluer sur les différentes plateformes.
Tu doit savoir que le musée de l'informatique est rempli de logiciels devenus des monstres incontrôlables et finalement morts à cause de la course aux fonctionnalités superflues !
J'espère que tu auras la sagesse d'éviter ce piège que tu as déjà lourdement payé de ton temps.
Encore un grand merci pour ton remarquable travail.
Yves.poquelin

Messagepar Boby Brown » 22 Avr 2017, 16:09

Projet abandonné. J'ai mis de l'argent dans ce soft. Merci les dev on prend le pognon et tchao comme d'hab
Boby Brown

Messagepar KevinNash » 22 Avr 2017, 17:53

Ce qu'il ne faut pas lire :shock:

=> Premièrement tu ne sais pas si le projet est abandonné.

=> Deuxièmement à 3 € la licence ( que j'ai également achetée à ce micro tarif ), tu parles d'un " pognon " investi...

A ce prix là tu penses vraiment que Davent a gagné des sommes incroyables et fais ça pour l'argent ?

Un peu de sérieux voyons, il a passé des centaines d'heures et même certainement des milliers de son temps libre sur ce soft !
KevinNash

Messagepar Boby Brown » 29 Avr 2017, 23:13

Quand le dev n'a même pas la décence de venir répondre ... c'est soit qu'il s'en fiche complètement, soit il a laissé tomber son projet.

Et même si c'est un micro tarif comme tu dis. Tu multiplies ça par le nombre de personne qui l'on pris je pense qu'il s'est fait un max de pognon.

On s'est fait pigeonné comme d'hab.
Boby Brown

Messagepar KevinNash » 29 Avr 2017, 23:32

:shock:
KevinNash

Messagepar mimi42 » 03 Mai 2017, 13:01

Boby Brown a écrit:Quand le dev n'a même pas la décence de venir répondre ... c'est soit qu'il s'en fiche complètement, soit il a laissé tomber son projet.

Et même si c'est un micro tarif comme tu dis. Tu multiplies ça par le nombre de personne qui l'on pris je pense qu'il s'est fait un max de pognon.

On s'est fait pigeonné comme d'hab.

Mais vous n'avez rien à faire ici, :arrow: , 3 euros pour le travail fourni c'est dérisoire.
mimi42

Messagepar KevinNash » 03 Mai 2017, 13:20

+1000 et de plus combien d'utilisateurs ont acheté la licence à 3 € ?

Cela doit être dérisoire, davent n'a clairement rien gagné et a travaillé par passion !
KevinNash

PrécédentSuivant

Retourner vers Avancement/news des développements de NiouzeFire