Supernews Usenet Ixinews - Fournisseur d'accs newsgroups de qualit

Niouzefire et VPN

Section libre : exprimez-vous... Mais modérément bien entendu !

Niouzefire et VPN

Messagepar ajmm95 » 10 Mar 2016, 18:50

Bonjour,
J'utilise le VPN Cyberghost. J'aimerais savoir si je suis protégé quand je lance mon VPN, puis Niouzefire. Y a t-il une configuration particulière de Niouzefire ou est ce que cela fonctionne automatiquement ? Y a t-il un moyen pour vérifier la connexion de Niouzefire (Comme on peut le faire avec le web en consultant un site du genre "mon IP.com").
Merci pour vos réponses.
Cordialement
ajmm95
ajmm95

Re: Niouzefire et VPN

Messagepar Davent » 11 Mar 2016, 09:47

Bonjour,

Si le VPN est lancé avant le lancement de NiouzeFire+ alors toutes les connexions NNTP doivent passer par votre VPN. Ceci dit je n'ai pas utilisé votre VPN et ne connait donc pas la configuration de ce dernier (Proxy VPN auquel se connecter etc.). Si vous avez besoin d'une connexion à un proxy VPN alors vous pouvez configurer le logiciel pour se connecter en mode proxy dans la fenêtre configuration de l'application.
Davent
Administrateur

Re: Niouzefire et VPN

Messagepar Pirlo » 20 Mar 2017, 14:17

ajmm95 a écrit:Bonjour,
J'utilise le VPN Cyberghost. J'aimerais savoir si je suis protégé quand je lance mon VPN, puis Niouzefire. Y a t-il une configuration particulière de Niouzefire ou est ce que cela fonctionne automatiquement ? Y a t-il un moyen pour vérifier la connexion de Niouzefire (Comme on peut le faire avec le web en consultant un site du genre "mon IP.com").
Merci pour vos réponses.
Cordialement
ajmm95

Salut, avec Niouzefire je dirais oui mais pas avec Cyberghost qui demeure un VPN gratuit donc en matière de cryptage c'est pas aussi garantie que ça. Passer par un proxy est une solution, tu peux aller voir votre IP juste après avoir testé le proxy et valider mes dires. :)
Pirlo

Retourner vers Discussions